Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN
L'info juridique et financière des sociétés
siret entreprise
siret-entreprise.fr
Votre recherche : Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN      
Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN
siret entreprise


Statuts, comptes annuels, chiffre d'affaires, convention collective...
Trouvez toute l'information sur une entreprise ici :


Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN  
     
🏠 Accueil   ➤   

Comment fonctionne une location de photocopieur professionnel ?



Du fait de son prix élevé, l'achat d'un photocopieur n'est pas toujours évident pour une nouvelle entreprise. Heureusement, elles peuvent le louer. Ainsi, ces entreprises peuvent disposer de l'équipement dont ils ont besoin pour la photocopie et l'impression de leurs documents. Comment fonctionne la location de photocopieur professionnel ? Découvrez plus de détails ici.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Contenu proposé par | Mis à jour le 27-05-2022 08:16 | Publié le 27-05-2022 -
Partager

Comment faire une demande de location de photocopieur ?

En général, la location de photocopieurs est un service fourni spécifiquement par les entreprises qui mettent à disposition d'autres structures des équipements de bureau. Ces entreprises mettent à disposition des ordinateurs, des photocopieurs et bien d'autres. Elles s'occupent également de la location de ces équipements. C'est le cas de l'entreprise location-photocopieur-pro.fr.

Pour louer une imprimante pro, la structure dans le besoin adresse une demande à l'entreprise qui loue. Par ailleurs, ceux qui vont demander crédit-bail ou leasing photocopieur doivent être très clairs sur leurs besoins. Ils doivent en effet préciser le nombre de pages qui seront imprimées et photocopiées en moyenne par mois ou si les impressions et photocopies seront nécessaires dans différents formats. Ils doivent aussi indiquer s'ils auront besoin d'un modèle noir et blanc ou d'un modèle à couleur.

En général, lorsque la société de leasing imprimante pro fait une offre, elle propose plusieurs formules et possibilités. L'entreprise locataire devra étudier les différentes options et marques disponibles (entre autres Xerok, HP, Canon, Samsung, Ricoh, Kyocera, Llexmark, Brother) afin de choisir celle qui répond le mieux à ses besoins.

>> A LIRE : Le 13 mai, les 5 startups de la Famille des Gestionnaires se présentent à Nantes




Quels sont les autres services offerts dans un service de location de photocopieur ?

Outre l'appareil, un service de leasing copieur offre d'autres services et produits. En général, en plus d'une location copieur, un nombre de copies par mois sera également inclus dans le budget. De même, l'offre de location imprimante multifonction stipulera également la quantité d'encre ou de toner utilisée en moyenne par page.

En fonction des besoins de l'entreprise, divers services supplémentaires peuvent également être inclus. Il est en effet possible de bénéficier d'autres prestations comme la télécopie, le leasing imprimante multifonctions, etc. Le service technique est aussi généralement proposé dans le cadre de ce forfait.

En résumé, la location d'un photocopieur pro passe par l'établissement des besoins de l'entreprise locataire puis par une procédure de location suivie de quelques services supplémentaires.

>> A LIRE : Le moment de réfléchir aux moyens d'abaisser la facture fiscale des revenus 2022

>> A LIRE : Comment choisir une chaise d'escalier ?





Ce contenu est proposé par notre partenaire Brisbane Services.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation.

Envie de donner votre avis, de poser une question ?

* Information obligatoire

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
   






Etoro