siret entreprise
siret-entreprise.fr


Capital, siège social, comptes annuels...
Trouvez toute l'information sur une entreprise ici :


Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN  
     

Kea & Partners et MySezame signent un partenariat



Kea & Partners et MySezame se rapprochent pour placer la responsabilité et l'impact sociétal au cœur de leur offre de conseil aux directions générales.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par | Mis à jour le 13-04-2022 09:33 | Publié le 13-04-2022 - Photo : Pixabay
Partager

Le 25 mars 2022, Kea & Partners, cabinet de conseil en stratégie, et MySezame, spécialiste de la formation d'entreprise, ont signé un accord de rapprochement.

MySezame vient renforcer le Groupe Kea dans sa capacité à éclairer les directions générales sur leurs enjeux d'avenir, au travers de son offre innovante provoquant la bascule des dirigeants et des managers vers des modèles d'affaires plus soutenables et inclusifs.

Cette nouvelle opération (après Arkos et Ylios en juin et octobre 2021) s'inscrit dans le plan DareWin de croissance externe que s'est fixé le Groupe Kea pour incarner sa position de leader français du conseil en stratégie. Son offre de transformation responsable représente aujourd'hui près de 20% de ses interventions. D'ici 2026, le Groupe prévoit le doublement de son chiffre d'affaires et de ses effectifs en France, pour atteindre 100 millions d'euros.

MySezame dispose d'une base de connaissance incomparable sur les modèles d'affaires innovants alliant performance économique et impact positif sur la société et l'environnement. Ce socle unique sur le marché et les outils de sensibilisation, formation et communication associés donnent aux équipes du cabinet la capacité d'amener chacun à passer à l'action pour transformer son entreprise, son modèle d'affaires ou encore son modèle opérationnel. Autrement dit, d'infléchir la culture écologique et sociale des entreprises.

Pour Kea, ce rapprochement est l'opportunité d'afficher plus encore son ambition en matière d'impact, au service de sa mission et de proposer une réponse concrète à la question de la montée en conscience, inscrite comme un levier majeur dans le modèle de transformation responsable porté par le cabinet.

Le rapprochement permettra à Kea et MySezame de proposer aux dirigeants une offre plus large : de l'interpellation et la prise de conscience des modèles d'affaires soutenables sur le plan environnemental, social ou sociétal jusqu'à leur design et leur déploiement.

>> A LIRE : Caramat lève 40,5 millions d'euros auprès d'investisseurs privés