siret entreprise
siret-entreprise.fr


Capital, siège social, comptes annuels...
Trouvez toute l'information sur une entreprise ici :


Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN  
     

Guillaume de Boudemange nommé Directeur de la marque Jeep au sein de Stellantis France



À compter du 3 janvier 2022, Guillaume de Boudemange est nommé Directeur de la marque Jeep au sein de Stellantis
France. Il est rattaché à Guillaume Couzy, Country Manager Stellantis pour la France.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par | Mis à jour le 24-04-2022 14:39 | Publié le 06-01-2022 - Photo : Stellantis
Partager

Guillaume de Boudemange a débuté sa carrière chez Citroën en 1995 avant de rejoindre en 1999 le groupe BMW France. Durant ses quinze années au sein de la filiale française il a notamment exercé les fonctions de Chef du Service VO puis Chef du Service Conseil de Gestion et Qualité avant d'être nommé Directeur Régional pour l'Ile de France de 2009 à 2014.
Fin 2014, il rejoint Kia France en tant que Directeur des Opérations Commerciales.
Guillaume de Boudemange (49 ans) est diplômé de l'EDHEC (Ecole Des Hautes Etudes Commerciales, Lille).
Il remplace Stéphane Labous appelé à d'autres fonctions au sein de Stellantis.

>> A LIRE : NaoX Technologies lève 4,3 M€ pour développer un électroencéphalographe de nouvelle génération




À propos de Stellantis

Figurant parmi les principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité internationaux, Stellantis (NYSE / MTA / Euronext Paris : STLA) est guidé par une vision claire : permettre à tous de se déplacer librement grâce à des solutions de mobilité distinctives, abordables et fiables. Outre son implantation géographique et la richesse de son héritage, la plus grande force de l'entreprise réside dans ses performances en matière de durabilité, l'étendue de
son expérience et la diversité des talents internationaux qui le composent. Stellantis s'appuie sur l'ampleur de son portefeuille de marques emblématiques, qui a été fondé par des visionnaires qui ont insufflé leur passion dans leurs entreprises, associée à un esprit de compétition qui parle autant à ses employés qu'à ses clients. L'objectif de Stellantis : devenir le numéro un, en termes de qualité et non de taille, tout en créant encore plus de valeur pour l'ensemble de ses partenaires et des communautés au sein desquelles il opère. Pour en savoir plus, rendez-vous sur
stellantis.com.

>> A LIRE : Capelli : CA en hausse de 7,7% sur 9 mois à 205,8 millions d'euros