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FINANCIERE HOTEL DU ROY I

Informations SIRET 810 777 193 00022


RCS de Paris


Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social 
991 180 €
Siège social
75008 Paris
Date d'immatriculation
30/03/2015

Activité principale
Hôtels et hébergement similaire  
Code APE ou NAF
55.10Z 

SIREN
810 777 193 
SIRET siège
810 777 193 00022
Chiffre d'affaires  
NC
Résultat 2021 
13 596 687 €
Effectif
NC  
Convention(s) collective(s)
8 convention(s) potentiellement applicable(s), d'après le code APE


L'essentiel sur FINANCIERE HOTEL DU ROY I



FINANCIERE HOTEL DU ROY I est une SAS, société par actions simplifiée au capital fixe de 991 180 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de sous le numéro 810 777 193 depuis le 30/03/2015. La société est active depuis 7 ans, 10 mois et 8 jours.
Son activité principale est : Hôtels et hébergement similaire .

FINANCIERE HOTEL DU ROY I SAS, société par actions simplifiée est représentée par :

- Bruno Robert (personne physique) en qualité de Président
- COLSUN HDR 2 FRANCE (personne morale) en qualité de Gérant
- Bruno ROBERT (personne physique) en qualité de Président

Commissaire aux comptes : ERNST & YOUNG ET AUTRES (personne morale)

FINANCIERE HOTEL DU ROY I est mandataire social de 1 société (voir la section cartographie).

Son siège social est basé dans le lieu suivant : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris.

Le nombre de salarié(s) que la société emploie n'est pas connu pour l'instant.



Activité de FINANCIERE HOTEL DU ROY I


L'activité principale que FINANCIERE HOTEL DU ROY I SAS, société par actions simplifiée a déclaré est la suivante :
Exploitation d'immeubles et de fonds de commerce d'établissements hôteliers, touristiques et de restauration ainsi que toutes activités annexes et accessoires.
Le code APE / NAF de la société est le suivant : 55.10Z.


Convention collective de FINANCIERE HOTEL DU ROY I


Les conventions collectives, qui régissent les relations entre FINANCIERE HOTEL DU ROY I et ses salariés, peuvent par exemple être les suivantes selon son code NAF :
- Guides interprètes (IDCC 349)
- Hôtels et restaurants (chaînes) (IDCC 575)
- Convention collective nationale des organismes de tourisme social et familial (IDCC 1316)
- Hôtel de luxe Paris (IDCC 1370)
- Convention collective nationale des métiers de l’Éducation, de la Culture, des Loisirs, et de l’Animation agissant pour l’utilité sociale et environnementale, au service des Territoires dite ECLAT (ex Animation) (IDCC 1518)
- Agences de voyages (IDCC 1710)
- Convention collective nationale des hôtels, cafés, restaurants (HCR) (IDCC 1979)
- Convention collective régionale du travail des guides d'expédition, guides accompagnateurs et guides animateurs en milieu amazonien (IDCC 2658)

Veuillez noter que plusieurs conventions peuvent s'appliquer dans une même entreprise. Par ailleurs la société peut aussi, le cas échéant, choisir une convention non citée ici mais plus proche de son activité réelle. La convention collective applicable est celle indiquée sur la fiche de paie du salarié.


Cartographie de la direction et des mandats de FINANCIERE HOTEL DU ROY I


Voici la cartographie de la direction et des mandats de FINANCIERE HOTEL DU ROY I. L'affichage des structures de groupes est limité sur ce graph à 3 niveaux montants et 2 niveaux descendants. Il est possible de le parcourir en utilisant la souris.

FINANCIERE HOTEL DU ROY I a les mandats suivants :
FINANCIERE HOTEL DU ROY II, qualité : Président (Siren n°804 120 053)


Statuts de FINANCIERE HOTEL DU ROY I



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23/09/2020 : Derniers statuts
4,00€ HT


Bilans et comptes de FINANCIERE HOTEL DU ROY I




Actes juridiques déposés par FINANCIERE HOTEL DU ROY I



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24/06/2022
- Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
4,00€ HT



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13/06/2022
- Extrait de procès-verbal - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
- Extrait de procès-verbal - Changement de commissaire aux comptes titulaire
4,00€ HT



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23/09/2021
- Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
4,00€ HT



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25/06/2021
- Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
4,00€ HT



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23/09/2020
- Décision(s) du président - Transfert du siège social d'un greffe extérieur
- Statuts mis à jour
- Décision(s) du président - Modification(s) statutaire(s)
4,00€ HT



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02/05/2019
- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement de forme juridique
- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Nomination de président
- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification(s) statutaire(s)
- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Augmentation du capital social
- Statuts mis à jour
4,00€ HT



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15/03/2019
- Décision de gérance - Modification(s) statutaire(s)
- Décision de gérance - Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Extrait de décision(s) de l'associé unique - Modification(s) statutaire(s)
- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Modification(s) statutaire(s)
- Statuts mis à jour
4,00€ HT



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01/03/2019
- Extrait de décision(s) des associés - Changement(s) de gérant(s)
4,00€ HT



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11/12/2018
- Décision de gérance - Suppression de la mention la Société est actuellement gérée par la Société Maranatha ( Art 19.1)
- Statuts mis à jour
4,00€ HT



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13/11/2018
- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement(s) de gérant(s)
4,00€ HT



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29/06/2018
Document sans titre n°3955258
4,00€ HT



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17/02/2017
- Acte sous seing privé - Cession de droits
- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Agrément de nouveaux associés
4,00€ HT



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04/04/2016
- Procès-verbal d'assemblée générale - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Statuts mis à jour
4,00€ HT



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12/08/2015
- Extrait de procès-verbal de la gérance - Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Extrait de décision(s) - Décision d'augmentation
- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Décision de gérance - constatation la réalisation définitive de l'augmentation de capital et modification corrélative de l'article 7 des statuts
- Statuts mis à jour
4,00€ HT



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12/08/2015
- Décision de gérance - constatation la réalisation définitive de l'augmentation de capital et modification corrélative de l'article 7 des statuts
- Statuts mis à jour
- Extrait de procès-verbal de la gérance - Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Extrait de décision(s) - Décision d'augmentation
- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
4,00€ HT



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03/06/2015
- Statuts mis à jour
- Extrait de procès-verbal de la gérance - Changement de la dénomination sociale
- Extrait de procès-verbal de la gérance - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Extrait de procès-verbal de la gérance - Modification(s) statutaire(s)
- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement de la dénomination sociale
- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
4,00€ HT





Évènements liés à FINANCIERE HOTEL DU ROY I (source BODACC)



20/07/2022 : Dépôts des comptes
Source : Bodacc C annonce n°6001

28/06/2022 : Dépôts des comptes
Source : Bodacc C annonce n°5043

22/06/2022 : Modifications diverses
Source : Bodacc B annonce n°1283

02/10/2020 : Immatriculations
Source : Bodacc A annonce n°1311

01/09/2020 : Dépôts des comptes
Source : Bodacc C annonce n°282

21/06/2019 : Procédures collectives
Dépôt de l'état des créances - L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Source : Bodacc A annonce n°2041

05/05/2019 : Modifications diverses
Source : Bodacc B annonce n°413

24/02/2019 : Procédures collectives
Autre jugement et ordonnance - Jugement du Tribunal de Commerce de Marseille en date du 20 février 2019, modifiant le plan de redressement.
Source : Bodacc A annonce n°1374

27/10/2017 : Procédures collectives
Autre jugement et ordonnance - a ouvert la procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2017J00955, date de cessation des paiements le 13/10/2017 désigne en qualité de co-Administrateur la SCP Gillibert & Associés, Mission Conduite Par Maître Vincent Gillibert 24 Rue Lulli 13001 Marseille et la SELARL AJA Administrateur judiciaire mission conduite par Me Franck MICHEL 376 avenue du Prado 13008 MARSEILLE lesquels auront tous deux pour mission d'assister le débiteur pour tous les actes de gestion et précise que Me Franck MICHEL assurera également le rôle de coordinateur., et désigne en qualité de co-Mandataires judiciaires, la SCP LOUIS ET LAGEAT, mission conduite par Me JP LOUIS, 30 cours Lieutaud 13001 MARSEILLE et la SCP BECHERET THIERRY SENECHAL GORRIAS mission conduite par Me SENECHAL 15 Rue de l'Hôtel de Ville 92200 NEUILLY SUR SEINE
Source : Bodacc A annonce n°1809

22/02/2017 : Modifications diverses
Source : Bodacc B annonce n°503

08/07/2016 : Dépôts des comptes
Source : Bodacc C annonce n°1102

27/08/2015 : Modifications diverses
Source : Bodacc B annonce n°138

23/04/2015 : Créations
Source : Bodacc A annonce n°66




Publications au BALO (Bulletin des annonces légales et obligatoires)



Pas d'annonces répertoriées.




  Siège de FINANCIERE HOTEL DU ROY I


Adresse principale : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris



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Dernière mise à jour : 06-01-2023



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Les informations de cette fiche sont issues des bases de données publiques : le BODACC (https://bodacc-datadila.opendatasoft.com), le Registre National du Commerce et des Sociétés (https://data.inpi.fr), ainsi que les données de l'INSEE (https://www.data.gouv.fr). Malgré toute l'attention portée, des erreurs peuvent éventuellement s'être glissées ou la mise à jour peut ne pas être effective. Ces informations sont données à titre indicatif, veuillez les vérifier auprès des organismes concernées.

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