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FINANCIERE HOTEL DU ROY I

Informations SIRET 810 777 193 00022


RCS de Paris


Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social 
991 180 €
Date d'immatriculation
30/03/2015

Activité principale
Hôtels et hébergement similaire  
Code APE ou NAF
55.10Z 

SIREN
810 777 193 
SIRET siège
810 777 193 00022


essentiel  L'essentiel sur FINANCIERE HOTEL DU ROY I



FINANCIERE HOTEL DU ROY I est une SAS, société par actions simplifiée au capital fixe de 991 180 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de sous le numéro 810 777 193 depuis le 30/03/2015. La société est active depuis 7 ans, et 27 jours.
Son activité principale est : Hôtels et hébergement similaire .


FINANCIERE HOTEL DU ROY I SAS, société par actions simplifiée est représentée par :
- Bruno Robert (personne physique) en qualité de Président


Commissaire aux comptes : B.P ASSOCIES (personne morale)

Son siège social est basé dans le lieu suivant : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris .
La société a 2 établissements actuellement ouverts à Marseille et Paris et selon les informations publiques.
Le nombre de salarié(s) que la société emploie n'est pas connu pour l'instant.



activite  Activité de FINANCIERE HOTEL DU ROY I


L'activité principale que FINANCIERE HOTEL DU ROY I SAS, société par actions simplifiée a déclaré est la suivante :
Exploitation d'immeubles et de fonds de commerce d'établissements hôteliers, touristiques et de restauration ainsi que toutes activités annexes et accessoires.
Le code APE / NAF de la société est le suivant : 55.10Z.


mandats Cartographie de la direction et des mandats de FINANCIERE HOTEL DU ROY I


Voici la cartographie de la direction et des mandats de FINANCIERE HOTEL DU ROY I. L'affichage des structures de groupes est limité sur ce graph à 3 niveaux montants et 2 niveaux descendants. Il est possible de le parcourir en utilisant la souris.

FINANCIERE HOTEL DU ROY I a les mandats suivants :
FINANCIERE HOTEL DU ROY II, qualité : Président (Siren n°804 120 053)


comptes  Comptes déposés



2019 : Déposés
2018 : Déposés
2017 : Déposés
2016 : Déposés
2015 : Déposés


actes  Actes déposés




09/09/2021 : Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
25/06/2021 : Ordonnance - Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
24/08/2020 : Décision(s) du président - Transfert du siège social d'un greffe extérieur
24/08/2020 : Décision(s) du président - Modification(s) statutaire(s)
24/08/2020 : Statuts mis à jour
11/09/2019 : Document relatif au bénéficiaire effectif
12/03/2019 : Document relatif au bénéficiaire effectif
28/02/2019 : Décision de gérance - Modification(s) statutaire(s)
28/02/2019 : Décision de gérance - Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
28/02/2019 : Extrait de décision(s) de l'associé unique - Modification(s) statutaire(s)
28/02/2019 : Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Modification(s) statutaire(s)
28/02/2019 : Statuts mis à jour
28/02/2019 : Extrait de décision(s) des associés - Changement(s) de gérant(s)
28/11/2018 : Décision de gérance - Suppression de la mention la Société est actuellement gérée par la Société Maranatha ( Art 19.1)
28/11/2018 : Statuts mis à jour
08/11/2018 : Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement(s) de gérant(s)
11/07/2018 : Ordonnance - 18O824
21/03/2016 : Procès-verbal d'assemblée générale - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
21/03/2016 : Statuts mis à jour
29/07/2015 : Décision de gérance - constatation la réalisation définitive de l'augmentation de capital et modification corrélative de l'article 7 des statuts
29/07/2015 : Statuts mis à jour
28/07/2015 : Extrait de procès-verbal de la gérance - Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
28/07/2015 : Extrait de décision(s) - Décision d'augmentation
28/07/2015 : Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
27/07/2015 : Acte sous seing privé - Cession de droits
27/07/2015 : Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Agrément de nouveaux associés
28/05/2015 : Statuts mis à jour
28/05/2015 : Extrait de procès-verbal de la gérance - Changement de la dénomination sociale
28/05/2015 : Extrait de procès-verbal de la gérance - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
28/05/2015 : Extrait de procès-verbal de la gérance - Modification(s) statutaire(s)
28/05/2015 : Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement de la dénomination sociale
28/05/2015 : Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
28/05/2015 : Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Modification(s) statutaire(s)
31/03/2015 : Statuts constitutifs - Constitution
31/03/2015 : Statuts constitutifs - Certificat bancaire de Dépôt de capital Social
31/03/2015 : Statuts constitutifs - Nomination(s) de gérant(s)
31/03/2015 : Statuts constitutifs - Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
31/03/2015 : Statuts constitutifs - Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
2018-11-28 : Décision de gérance - Suppression de la mention la Société est actuellement gérée par la Société Maranatha ( Art 19.1)
2018-11-28 : Statuts mis à jour



investissement  Évènements



24/02/2019 : Jugement du Tribunal de Commerce de Marseille en date du 20 février 2019, modifiant le plan de redressement.

12/02/2019 : arrêtant le plan de redressement, désigne la SC FINANCIERE HOTEL DU ROY I, comme tenu d'exécuter le plan, nomme la SCP GILLIBERT & ASSOCIES, mission conduite par Me Vincent GILLIBERT, et la SELAS AJASSOCIES, mission conduite par Me Franck MICHEL, commissaires à l'exécution du plan, sous le numéro 2017J00955.

17/11/2017 :

27/10/2017 : a ouvert la procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2017J00955, date de cessation des paiements le 13/10/2017 désigne en qualité de co-Administrateur la SCP Gillibert & Associés, Mission Conduite Par Maître Vincent Gillibert 24 Rue Lulli 13001 Marseille et la SELARL AJA Administrateur judiciaire mission conduite par Me Franck MICHEL 376 avenue du Prado 13008 MARSEILLE lesquels auront tous deux pour mission d'assister le débiteur pour tous les actes de gestion et précise que Me Franck MICHEL assurera également le rôle de coordinateur., et désigne en qualité de co-Mandataires judiciaires, la SCP LOUIS ET LAGEAT, mission conduite par Me JP LOUIS, 30 cours Lieutaud 13001 MARSEILLE et la SCP BECHERET THIERRY SENECHAL GORRIAS mission conduite par Me SENECHAL 15 Rue de l'Hôtel de Ville 92200 NEUILLY SUR SEINE




établissement  Etablissements de FINANCIERE HOTEL DU ROY I



Etablissement(s) ouvert(s) :
- 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris (Établissement principal)
- 148 Traverse de la Martine 13011 Marseille (Siège)


Etablissement(s) fermé(s) :



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Dernière mise à jour : 09-05-2022



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