siret entreprise
siret-entreprise.fr


Capital, siège social, comptes annuels...
Trouvez toute l'information sur une entreprise ici :


Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN  
     
🏠 Accueil   ➤   

Le groupe Naturopera lance une mousse alternative au gel hydroalcoolique



Commercialisée sous la marque Hygios, il s'agit d'une mousse désinfectante sans alcool 100% naturelle, alternative efficace aux gels hydroalcooliques.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par | Mis à jour le 25-01-2022 17:06 | Publié le 25-01-2022 16:50 - Photo : Images de la marque
Partager

Elaboré et fabriquée en France, la mousse désinfectante pour les mains Hygios a obtenu une Autorisation de Mise sur le Marché Simplifiée Européenne (AMMS). Elle a été évaluée par l'European Chemical Agency (ECHA - Europe) ainsi que par l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSES - France). Elle bénéficie également d'une attestation complémentaire d'efficacité sur le Coronavirus délivrée par un laboratoire indépendant et accrédité (norme EN 14476+A1). La mousse mains désinfectante Hygios a été élue "Meilleur Produit Eco 2021" dans la catégorie soins corps.

Grâce à sa formule 100% naturelle et sans alcool, la mousse désinfectante pour les mains Hygios élimine 99,99% des bactéries et virus enveloppés (COVID 19 inclus) tout en gardant une peau hydratée à tout moment de la journée. Avec la mousse Hygios l'épiderme et son film gras naturel restent protégés, ce qui évite les désagréments liés à des irritations de la peau au fil des désinfections effectuées avec un gel hydroalcoolique.

>> A LIRE : Koovea noue un partenariat stratégique avec Sofrigam Group pour garantir la chaîne du froid




Une mousse désinfectante efficace et pratique, naturelle et hydratante

Lorsque l'on est à l'extérieur sans point d'eau à disposition, on ne trouve souvent qu'une seule solution pour se désinfecter les mains : utiliser un gel hydroalcoolique. Certes ces gels sont efficaces contre les bactéries et virus mais l'alcool qu'ils contiennent dessèche et irrite les mains en attaquant l'épiderme, c'est à dire la première barrière immunitaire qui est normalement recouverte d'un film gras protecteur.

Pourtant, il existe une alternative peu connue et plus saine : la mousse désinfectante. Tout comme le gel hydroalcoolique, elle est prête à l'emploi et ne nécessite ni eau ni rincage.

La mousse main Hygios est désinfectante, sans alcool, 100% végétale et minérale, 100% biodégradable, sans pétrochimie, sans symbole de risque (inflammable et irritant), sans odeur, non collante, hydratante, testée dermatologiquement et adaptée aux bébés dès l'âge de 3 mois.

Cette mousse ne contient pas d'alcool. Mais elle s'appuie sur les propriétés naturellement désinfectantes de l'acide lactique pour permettre d'éliminer les bactéries tout en préservant l'épiderme et son fameux film protecteur en contribuant à l'hydratation de la peau. Ainsi, l'actif végétal désinfectant contenu dans la mousse reste en surface et ne s'évapore pas, éliminant les bactéries et les virus.

Elle est particulièrement adaptée aux peaux les plus sensibles comme celle des enfants.

Hygios mise sur une liste d'ingrédients la plus courte possible pour garantir des produits désinfectants efficaces, sains et écologiques. 100% des ingrédients sont d'origine végétale et minérale. Chaque pression délivre la quantité suffisante pour se protéger contre les bactéries et les virus enveloppés. L'objectif est d'éviter les surdoses pour ne pas gâcher le produit inutilement.

>> A LIRE : Le Groupe Gambetta lance « Carré Liberté », un programme de 85 logements à TVA réduite