siret entreprise
siret-entreprise.fr


Capital, siège social, comptes annuels...
Trouvez toute l'information sur une entreprise ici :


Merci d'entrer un nom ou un n°SIREN  
     

Les Agences de Papa annoncent lancent le 1er écosystème de l'immobilier dans le metaverse



Dans la course à la digitalisation de l'immobilier, Les Agences de Papa, acteur leader en France, dévoileront, dans les prochaines semaines, le nouvel écosystème virtuel de l'immobilier basé sur les technologies WEB3.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par | Mis à jour le 24-04-2022 16:41 | Publié le 19-04-2022 - Photo : Shutterstock
Partager

Allier les meilleures technologies web 3.0 pour améliorer l'expérience utilisateur en remodelant les usages

En demeurant sur leur objectif de poursuivre la digitalisation des métiers de l'immobilier, en utilisant le numérique comme levier du réel, Les Agences de Papa poursuivent leur stratégie de développement en préparant l'avenir. En effet, l'utilisation de la Blockchain, des cryptomonnaies et des NFTs permettront d'améliorer significativement les services proposés aux clients.

>> A LIRE : Nouvelle organisation pour le groupe Promeo




L'utilisation de la blockchain pour plus de sécurité et faciliter la prise de décisions

Plusieurs acteurs se sont déjà positionnés dans le metaverse notamment sur la commercialisation de terrains. Pour les Agences de Papa, il s'agit d'aller plus loin en proposant de relier le monde réel et le monde virtuel afin de donner à tous les acteurs plus de transparence sur l'environnement des biens immobiliers proposés, un accès facile et sécurisé à encore plus d'informations sur les biens et services, et en favorisant des décisions plus précises et plus rapides.

>> A LIRE : Beanstock lève 12 millions d'euros pour accélérer la croissance de sa plateforme d'investissements locatifs


La création d'un écosystème complet et ouvert à tous

Le nouvel écosystème des Agences de Papa sera accessible à tous (entreprises, particuliers), à travers une plateforme web 3.0 et permettra de naviguer et d'effectuer autrement les démarches dédiées à l'acquisition d'un bien mais également de profiter de toutes les activités annexes propres au metaverse comme les solutions d'investissement, le développement de la communauté de l'immobilier, l'échange entre les contributeurs, le développement de l'espace virtuel et donc de l'offre (de biens immobiliers mais aussi de services tels que le déménagement, la décoration d'intérieur, la rénovation, etc.)

>> A LIRE : Kea & Partners et MySezame signent un partenariat




Lancement imminent d'une ICO

Pour financer la réalisation de son projet, les Agences de Papa vont lever des fonds au travers d'une ICO qui s'articulera en plusieurs temps :
- Préventes : à partir du 15 avril 2022
- 1er round : 15 mai - 15 juin 2022
- 2e round : 15 juin - 15 juillet 2022
- 3e round : 15 juillet - 15 septembre 2022.

Cette opération, n'appellera pas d'augmentation de capital et sa mise en œuvre sera non dilutive pour les actionnaires des Agences de Papa.