Alltricks, le leader e-commerce du cyclisme, du running et de l'outdoor en France, poursuit sa forte croissance avec un CA en croissance de 39 millions d'euros.
Rami Karam prend la Direction générale du courtier, pour accélérer le développement et poursuivre sa transformation.
ULTEAM a rassemblé un comité de 50 experts du monde médical et paramédical afin de réfléchir à des solutions de prévention pour améliorer la santé des salariés.
L'évènement a notamment été l'occasion de présenter les projets de développement en cours au sein du Groupe.
Zefir, start-up immobilière d'achat de biens immobiliers, donne 4 pistes pour mieux évaluer son bien immobilier pour une vente optimale.
Krys poursuit son soutien à la jeune génération et relance “l'Étape en Blanc” le 5 juillet 2022 pour accompagner la réussite en combattant l'échec scolaire.
Proposer des logements adaptés et inclusifs est l'ambition de Mobicap, foncière créée en 2018 et dédiée aux logements locatifs meublés nouvelle génération.
Les entreprises de la French Tech annoncent un partenariat pour mieux accompagner les particuliers dans l'acquisition de leur résidence principale.
Gay-Lussac Europe Flex a reçu le Refinitiv Lipper Fund Award du meilleur fonds de la catégorie « Absolute Return EUR Medium - 3 ans ».
Ad's up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale spécialisé en SEA, SEO, Social & Display Ads, annonce la signature de 4 nouvelles références.
Dans la course à la digitalisation, Les Agences de Papa s'apprêtent à dévoiler le nouvel écosystème virtuel de l'immobilier basé sur les technologies WEB3.
La nouvelle organisation opérationnelle du groupe Promeo se structure autour de trois pôles : Promeo Immobilier, Promeo Partners et Cezame.
Cet argent va permettre à la société de poursuivre le développement technologique de sa plateforme et s'étendre dans plusieurs marchés européens.
Kea & Partners et MySezame se rapprochent pour placer la responsabilité et l'impact sociétal au cœur de leur offre de conseil aux directions générales.
La société, qui met au point un cœur artificiel, a bouclé la levée de fonds en quelques heures durant la nuit du 11 au 12 avril.
Expensya, acteur majeur de l'expense management, propose aux entreprises une solution automatisée et complète de gestion des frais professionnels.
Absence de commissions pour les restaurateurs, innovation, flexibilité pour les dirigeants et les salariés : les 3 ingrédients de cette nouvelle offre.
La marque s'est rapprochée de Expensya pour la gestion de toutes les dépenses.
Commercialisée sous la marque Hygios, il s'agit d'une mousse désinfectante sans alcool 100% naturelle, alternative efficace aux gels hydroalcooliques.
Les objectifs : lutter contre le gaspillage de médicaments et vaccins et garantir la sécurité des substances thermo-actives pour les patients.