Selon le communiqué de la marque, les clients ont plébiscité le professionnalisme des équipes et leur enthousiasme, un critère essentiel constamment renforcé depuis 2016 par une politique de formation des collaborateurs afin de proposer toutes les solutions pour répondre aux attentes des consommateurs.
En complément de cette logique d'accompagnement et de transmission des savoirs, Truffaut met l'offre servicielle au cœur de son développement et proposera une palette de services indispensables aux jardiniers confirmés et amateurs. Cette plateforme, constituée sur la base d'un partenariat, sera opérationnelle dès le printemps 2022 et proposera
de nouveaux services disponibles en magasin et sur Internet.
2 ouvertures à venir en 2022
Après l'ouverture des magasins Truffaut Bastille à Paris et la reprise du nouveau corner dédié au jardinage du BHV - Marais, Truffaut poursuit son expansion et ouvrira dans quelques mois 2 nouveaux magasins parisiens au concept urbain. Le premier à Montparnasse s'inscrit dans la rénovation du centre commercial des Ateliers Gaité avec une surface de vente de plus de 1000 m2 et le second ouvrira dans le 17ème arrondissement de Paris à proximité du nouvel
écoquartier Clichy Batignolles. Deux nouvelles bulles végétales spécifiquement pensées pour les city-jardiniers en quête de vert.
Engagement durable
Renforcer le rôle et l'impact positif de la marque et de l'enseigne, et le faire savoir, est un enjeu clé pour Truffaut qui fêtera ses 2 siècles en 2024, date à laquelle l'enseigne s'est engagée à atteindre les objectifs d'un plan sur 5 ans structuré autour de 5 chantiers, déclinés en 33 objectifs chiffrés et animés en interne par une centaine d'ambassadeurs. Fort de son histoire, de sa culture et de ses valeurs Truffaut souhaite conforter sa crédibilité en s'inscrivant dans la
démarche loi Pacte Entreprise à mission dès 2022.
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